Offres d'emploi 2017

ENIE est une entreprise publique classée parmi les leaders du marché de l'électronique en Algérie. Sa gamme de produits contient les écrans téléviseurs LED TV et SMART HD-3D ... Comme elle s'est lancé dans le domaine de l'énergie renouvelable en fabriquant des batteries, des panneaux et des pompages solaires, ...

Et pour élargir sa gamme plus en plus, la compagnie recrute des nouveaux postulants diplômés ou des personnels qui ont déjà une expérience dans le domaine commercial, la gestion d'entreprise, la maintenance électronique, ... Les candidats cherchant un poste libre chez l'enie peuvent utiliser les sites dédiés à la publication des offres d'embauches lancées par les différents organismes en lignes.

En accédant à un site de recrutement, l'internaute sera obligé d'utiliser le formulaire de recherche intégré généralement en haut de la page pour pouvoir postuler aux offres qui correspondent à son niveau et ses capacités. Et pour cela, il faut mentionner :

- Le nom et le prénom de l'utilisateur en précisant le lieu d'habitation
- Le nom de la société ou il veut travailler
- Le secteur d'activité

A la fin, il faut charger le curriculum vitae du candidat et cliquer sur le bouton de validation pour terminer l'opération.